UN MOT DE VOTRE HÔTE

Ce projet, après une année en gestation est devenu réalité. Presque toutes mes intentions se sont concrétisées. Inutile d'élaborer ce à quoi elles ressemblent, les photos parlent d'elles-mêmes. Quant à la gamme de services offerts, elle se doit de faire en sorte de supporter la mission que je me suis donnée, soit de combler et même d'aller au-delà des attentes de notre clientèle touristique.

LA MAISON DU RESTAURATEUR

La Maison du Restaurateur se veut aussi un endroit où les acteurs du monde de la restauration pourront trouver un interlocuteur, qui de par ses expériences antérieures, pourra les écouter, les comprendre et sûrement leur apporter des conseils afin de faciliter leurs tâches tout en améliorant le résultat de leurs opérations.

JETTE L'ANCRE

Le terme jette l'ancre tient son origine de la localisation de la maison, soit l'Anse-au-Persil. C'est une invitation lancée aux visiteurs à faire la pause tout comme le faisait les navigateurs d'autrefois. L'anse était leur endroit privilégié pour se mettre à l'abri de la mer parfois trop agitée, retrouver leur direction ou tout simplement réparer leurs gréements. Aujourd'hui, c'est l'endroit idéal pour les visiteurs désireux d'oublier le quotidien afin de mieux se reposer.

À BIENTÔT !

C'est un immense plaisir pour moi de vous accueillir, en compagnie de ma conjointe Fatoumata, sur le pas de notre demeure. Au plaisir de vous rencontrer.

Votre hôte, Adrien Boucher

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now